Afficher un message
Vieux 16/09/2021, 12h57  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Je dirais que c’est pas que les injecteurs, mais plus ou moins toutes les marques, arête de fabriquer des pieces pour les voitures de plus de 10 ans.

Ils doivent je pense effectivement changer les machines, ou les re regler ect c’est bien dommage !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le probleme des injecteurs est tres particuliers car c est un domaine de quasi monopole ( Bosch , Denso...) il s agit de composants de haute precision et de haute technologie donc quasi impossible refabriquer sauf a prix $$$ ce qui n est pas comparable a emboutir du capot ou fabriquer des pistons par exemple .

Le marche etant lié aux normes Euro et aux normes US les anciennes generations ''injection indirecte '' ne sont plus montables en serie donc arret definitif et destruction des outillages meme pour les PR . Seuls les injecteurs '' injection directe'' vont survivres et encore pas tous et comme c est du piezo aucun rapport avec les injecteurs type bobine / noyau basse pression .

Sans compter le nombre de voitures semi anciennes qui passent au broyeur et avec les limitations ''ecolo'' des casses auto et des impots fonciers monstrueux , l age des champs pleins de voitures pleines de pieces c est du passé

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Jock66 (16/09/2021), MecaTech (09/10/2021), to67162 (11/10/2021)