Afficher un message
Vieux 17/09/2021, 09h55  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
@GAD
Mettre des pieces d occasion a condition d en trouver car les voitures chez les casseurs ne sont pas conservées longtemps ( stockage ecolo ) et certaines pieces d occasion c est ??? surtout des injecteurs et ceci encore plus sur du vehicule haut gamme pas courant ou des series pas courantes comme motorisation / boite .

Le taux de renouvellement actuel des modeles et motorisation fait que les mecaniques modernes post 2014 deviennent irreparables , il suffit de regarder :
Chez VW/Audi l absence de PR au detail pour reparer comme sur les boites mecatronic , on trouve la boite $$$$$$$$ ou le mechatronic $$$$$ et rien d autres sauf quelques pieces en Pologne ou en Chine .

Chez quasi tous les constructeurs les moteurs merdiques comme les Puretech ou les TCE Renault , reparer des moteurs avec defauts de conception ? ou monter du moteur d occasion tout aussi pourrave ? le tout avec garantie ?

Vu la complexite des moteurs Euro6D j ai des doutes certains que le ''petit garage'' multimarques sache faire sauf avec des devis massifs car a 100 Euro de l heure la facture ca chiffre tres vite ,sans compter encore une fois la garantie liée a la reparation .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation