Afficher un message
Vieux 19/09/2021, 13h25  
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par AME Voir le message
Si j'ai bien compris, malgré que la vanne EGR basse pression soit fermée , quand on demande de la puissance, et que tout sort par le pot échappement, j'ai tout de même un baisse de pression à l'admission, car le le CATA/FAP peut etre bouché et réduire le flux de gaz en sortie, et donc faire tourner le turbo moins vite , et donc moins comprimer l'air à l'admission ?
Il me manque 1 bar à l'admission, et pas de fuite detectée.
Bonjour,
J'ai eu plusieurs cas où une panne sur la vanne EGR basse pression ne baisse pas la puissance du moteur, il y a seulement allumage du témoin MIL,,
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
AME (19/09/2021)