Citation:
Envoyé par mcmomo
moi j ai bricoler sa
|
Citation:
Envoyé par Quattro899
salut l'ami,
j'ai jamais vu une pince aussi pourrie que celle du carprog chinois... elle est degeu, mais pas le choix si ya que sa comme matos sinon tu peux regarder ce diagramme tu fais correspondre tes fils ( numéro de pin ) avec celle des diagrammes carprog comme sa tu t'embrouille pas
mais t'auras pas la meme a moins que tu mette tes propres cable avec la bonne couleur
|
Merci tu assures grave j'ai galéré à trouver un diagram pour cet adaptateur... Je vais bidouiller comme ça pour commencer à lire les EPROM après j'investirai quand je commencerai à bien comprendre le truc... Encore Merci.
Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Pour les non pro de l air chaud il est largement conseille d'utiliser une buse adaptée pour ne pas surchauffer ce qui ne doit pas l etre
Et
De proteger ( Krapton ou fil alu ) le reste des composants
l utilisation d un thermocouple de surface sur le pcb est aussi tres utile
Au revoir
OS
|
Merci pour ton intervention OVERSPEED
Yes j'ai un peut regardé les tutos et j'avoue que ça a l'air chaud de dessouder avec 😊 sans jeux de mots. Le fer à souder on a tous l'habitude de l'utiliser... Mais ça m'a l'aire moins bien quand même... Donc je vais investir dans un petit souffleur à 40€. Les produits décapant etc... C'est vraiment utile ?
Citation:
Envoyé par mcmomo
moi j ai bricoler sa
|
C'est propre 👌🏼.
Merciiiiii à tous pour votre réactivité et votre aide !