Afficher un message
Vieux 21/09/2021, 14h44  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Ok il y a donc
sondes temperatures
sondes lambda
et
un seul capteur de pression dont l une des entrees est a l air libre , ce qui est confirme par le schema precedent , tube 28 a l air libre

Donc

Effectivement la contre pression n est pas mesurée au niveau du turbo ,ni la pression differentielle entree CATA sortie FAP

Il est possible de la mesurer en manuel avec un montage de T ( materiel hydraulique M14 ou M18 ) et un manometre ou une capteur Bosch et un multimetre

exemple de capteur
http://www.bosch.co.jp/jsae2017/pdf/...S-4-DPF_EN.pdf

un document sur un montage plus standard

https://www.freel2.com/gallery/album...83/FL2_DPF.pdf

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
AME (21/09/2021)