Citation:
Envoyé par boris93600
|
Slt Boris alors je viens de regarder je n'i pas ce fusible sur mon boitier fusible moteur.Je viens de le prendre en photo je vais la poster.
---------- Post added at 04:44 PM ---------- Previous post was at 04:39 PM ----------
https://zupimages.net/up/21/38/snz0.jpg
---------- Post added at 04:46 PM ---------- Previous post was at 04:44 PM ----------

---------- Post added at 04:47 PM ---------- Previous post was at 04:46 PM ----------
Bon desolé l'image et enorme

---------- Post added at 04:49 PM ---------- Previous post was at 04:47 PM ----------
Citation:
Envoyé par Walter44
Salut,
Peut-être tout simplement les leds du feu de position arg qui ont rendu l'ame ?
|
Non j'ai demonté le feu arriere de ma 208 testé sur une autre et il est fonctionnel,j'ai aussi testé le feu de l'autre 208 sur la mienne,il ne fonctionne pas.
---------- Post added at 04:50 PM ---------- Previous post was at 04:49 PM ----------
Citation:
Envoyé par Micka1115
Bonjour
Pour le feux de position arg, démonte ton feux, regarde si le connecteur qui va de la platine interne au connecteur principal n'est pas débranché, ça m'est arrivé sur 308 et 208, sur la 208 j'avais réussis a le rebranché mais très compliqué c'est pas évident, je me demande si le carrossier n'avait pas tiré un peu sauvagement sur les fils pour débrancher le feux
|
slt je vois sa demain vu que je bosse pas j'aurai un peu de temps.