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Vieux 22/09/2021, 20h09  
AME
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Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Ok il y a donc
sondes temperatures
sondes lambda
et
un seul capteur de pression dont l une des entrees est a l air libre , ce qui est confirme par le schema precedent , tube 28 a l air libre

Donc

Effectivement la contre pression n est pas mesurée au niveau du turbo ,ni la pression differentielle entree CATA sortie FAP

Il est possible de la mesurer en manuel avec un montage de T ( materiel hydraulique M14 ou M18 ) et un manometre ou une capteur Bosch et un multimetre

exemple de capteur
http://www.bosch.co.jp/jsae2017/pdf/...S-4-DPF_EN.pdf

un document sur un montage plus standard

https://www.freel2.com/gallery/album...83/FL2_DPF.pdf

Au revoir
OS
Sinon, j'ai vu qu'ils vendent des kits pour la mesure de contre-pression.

Tu as une idée des valeurs que l'on doit obtenir en temps normal ? Car le mano va jusqu'a 1.5 kg/cm2 ( 1.47 bar )


---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
OK donc pas de clapet et conduits de culasse ''propre''

par contre : Remplacement du capteur G31 de suralimentation par un neuf mais : est il possible verifier la tension de sortie du capteur

un exemple sur VCDS
http://mygolfmk7.com/2019/08/wastega...ctuator-p2563/

et il faudrait faire une mesure au manometre pour comparer

ceci pour eliminer l erreur de mesure / capteur

Au revoir
OS




Test sur route, le capteur mesure la vrai valeur de pression !
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