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Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Ok il y a donc
sondes temperatures
sondes lambda
et
un seul capteur de pression dont l une des entrees est a l air libre , ce qui est confirme par le schema precedent , tube 28 a l air libre
Donc
Effectivement la contre pression n est pas mesurée au niveau du turbo ,ni la pression differentielle entree CATA sortie FAP
Il est possible de la mesurer en manuel avec un montage de T ( materiel hydraulique M14 ou M18 ) et un manometre ou une capteur Bosch et un multimetre
exemple de capteur
http://www.bosch.co.jp/jsae2017/pdf/...S-4-DPF_EN.pdf
un document sur un montage plus standard
https://www.freel2.com/gallery/album...83/FL2_DPF.pdf
Au revoir
OS
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Sinon, j'ai vu qu'ils vendent des kits pour la mesure de contre-pression.

Tu as une idée des valeurs que l'on doit obtenir en temps normal ? Car le mano va jusqu'a 1.5 kg/cm2 ( 1.47 bar )

---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h03 ----------
Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
OK donc pas de clapet et conduits de culasse ''propre''
par contre : Remplacement du capteur G31 de suralimentation par un neuf mais : est il possible verifier la tension de sortie du capteur
un exemple sur VCDS
http://mygolfmk7.com/2019/08/wastega...ctuator-p2563/
et il faudrait faire une mesure au manometre pour comparer
ceci pour eliminer l erreur de mesure / capteur
Au revoir
OS
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Test sur route, le capteur mesure la vrai valeur de pression !