Afficher un message
Vieux 24/09/2021, 09h25  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 438 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

dudu => Avec l'outil que j'avais donné et mit en lien par tony68, tu peux faire un iso....
Mais pourquoi faire un iso plutot que de faire une clé usb facilement avec l'utilitaire et démarrer dessus ???

Pour ton souci, ce n'est pas un problème de système ( ton ordi est compatible avec des windows 10 normaux (home ou pro) ou s ou pas). Suis sur qu'il supporte tout. Par contre avec 30 Go et un windows 10, tu vas vraiment pas aller loin.... A la première grosse mise à jour, tu vas avoir un souci d'espace disque, c'est sûre !!

Vu la gueule de ton gestionnaire de périphériques, il faut fouiller et trouver les drivers pour tes éléments. Mais ça peut simplement être sportif, il faut rechercher à l'aide du code de périphérique...

J'ai vu que tu as essayé avec le support lenovo, t'as essayé leur outil de detection/installation automatique ? (je l'utilise jamais mais bon...)

Si tu t'en sors pas, je peux éventuellement t'aider avec teamviewer à l'occaz quand tu auras mit un "vrai" windows.

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post:
dudu_15150 (24/09/2021)