Citation:
Envoyé par Dav
Salut,
dudu => Avec l'outil que j'avais donné et mit en lien par tony68, tu peux faire un iso....
Mais pourquoi faire un iso plutot que de faire une clé usb facilement avec l'utilitaire et démarrer dessus ???
Pour ton souci, ce n'est pas un problème de système ( ton ordi est compatible avec des windows 10 normaux (home ou pro) ou s ou pas). Suis sur qu'il supporte tout. Par contre avec 30 Go et un windows 10, tu vas vraiment pas aller loin.... A la première grosse mise à jour, tu vas avoir un souci d'espace disque, c'est sûre !!
Vu la gueule de ton gestionnaire de périphériques, il faut fouiller et trouver les drivers pour tes éléments. Mais ça peut simplement être sportif, il faut rechercher à l'aide du code de périphérique...
J'ai vu que tu as essayé avec le support lenovo, t'as essayé leur outil de detection/installation automatique ? (je l'utilise jamais mais bon...)
Si tu t'en sors pas, je peux éventuellement t'aider avec teamviewer à l'occaz quand tu auras mit un "vrai" windows.
++
|
merci pour ton aide,
je vais faire une clé bootable (je me suis mal exprimé),je télécharge un fichier iso et aprés je crée ma clé avec rufus.
pour les pilotes,j'ai essayé une détection auto avec un logiciel mais a moitié gratuit donc je vais essayé avec tous les drivers poiur voir si cela fonctionne.
pour le disue dur, je vais effectivement le changer mais je voulais réglé mon probléme d'installation avant.je peux aussi désactiver les maj pour étre tranquille et fonctionner avec une sd en stockage d'appoint.
je vous tiens au courant par la suite