Afficher un message
Vieux 28/11/2012, 20h44  
DIAGAUTO33
Membre accro

Thanked 1 253 Times in 557 Posts
Pouvoir de réputation: 32
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Bonsoir à tous !
Pour tous ceux qui utilise DiagBox 6.30

Ne pas faire de mise à jour ECM avec pp2000 ( je pense que c'est pareil pour lexia )

Le téléchargement se lance puis s’arrête au bout de quelques minutes .
Le calculateur est planté , le véhicule ne démarre plus .
Test vu sur 4 véhicules différent .

Si cela vous arrive , 2 solutions :

1 - Le dialogue est encore possible avec l'ECM ( lecture identification ecm mais pas de lecture def ou mesures paramètres ) , utilisez une version antérieur de DiagBox ( j'ai fait avec 5.36 sans aucun problèmes ) et relancer un téléchargement .Normalement, problème résolu .

2 - Dialogue impossible avec ECM :Contrôler les lignes diag , alim ecm,si tout OK, je ne connais pas d'autres méthode que de changer l'ECM.

La version 6.31 est sortie aujourd'hui mais je ne sais pas si le problème à été corrigé.Je pense que oui car la version de pp2000 est monté (600.49).

Bon diag à tous !
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post:
adiago (28/11/2012)