Afficher un message
Vieux 26/09/2021, 11h21  
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 019
Thanks: 4 794
Thanked 2 754 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Salut
Avec quel outil tu as essayé de faire une maj ?
Salut frère Ggvaniou avec fvdi18, c'était une mise à niveau, j'étais obliger de le faire pour avancer mais cela n'a pas fonctionner, ca à durer plus 20 mntes voir meme 30 mntes, j'ai fait l'erreur de ma live, j'aurais jamais du toucher :(

---------- Post added at 12h13 ---------- Previous post was at 12h10 ----------

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Scvi !!!!
LOL, tu as pas peur
Svci ne fait pas de maj sur les cas 3, il a pas de base de données.
d'etre nul, comme dit le mal est fait, si on pourrait recommencer j'aurais meme pas toucher, d'ailleurs je ne toucherais plus ce putain de fvdi

---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h13 ----------

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut,

Au vvdi2 il a mis un screen avec failed :-(
Même pas peur l Ami Elturco
Si justement frère Fils, je m'en veux d'avoir essayer d'aider le proprio, j'aurais pas du jouer sur un terrain sans connaissance. Mon objectif était de faire un apprentissage des 2 clés afin qu'elles soit reconnu mais avec quoi ? un fvdi18

bref c'est foutus pour moi je crois les grands frères, respect quand meme à chacun pour votre soutien.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation