Afficher un message
Vieux 26/09/2021, 11h38  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 772 Times in 1 257 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello tout le monde,
BK, j'ai balancé ton eeprom avec l'isk modifié dans l'écu ce matin et écrit l'eeprom de l'uch avec juste le vin de modé. Renolink ne veut toujours rien savoir lol donc jsuis passé avec fvdi. C'est allé tout seul. Apprentissage carte vierge neuve nikel.

Donc j'ai retrouvé le contact dans le véhicule mais il me reste juste à gérer la partie DAE et tout devrait rentrer dans l'ordre :)

Et petit retour d'expérience. J'ai voulu tester de rajouter manuellement l'id de ma carte vierge direct dans l'eeprom de l'uch à la place d'une des anciennes clés, bah l'eeprom semble corrompu (aucun contact dans le véhicule ni même l'alim comme une batterie débranchée)
. Il doit y avoir un checksum ou autre chose qui valide les clés [emoji6].

Bref j'ai pu remonter mes vitres avant l'orage en attendant de gérer la Dae pour en finir avec cette megane :)

Merci à tous pour votre aide :)

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
bkprog13 (26/09/2021), Quattro899 (26/09/2021), WJon (27/09/2021)