Afficher un message
Vieux 26/09/2021, 12h45  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
C'est d autant plus stupide que le CATA est supposé reduire les NOx par catalyse donc par reacton sur la surface des alveoles hors avant le temps la surface est couverte de suie et cela ne fonctionne plus ce qui veut dire que le ''bete'' automobilistequi va passer sa voiture au CT les valeurs NOx ne seront pas bonnes et ''hop'' une grosse facture ...

L autre probleme est que la couche de metaux precieux dans les alveoles est tres fine et fragile donc nettoyer pour retrouver le debit c'est possible par contre reussir á conserver le revetement c'est plus problematique.

L'ideal est de faire un nettoyage sous pression tous les 70/80000 km et de changer la sonde lambda sortie turbo tous les 100000km pour maintenir les performances et la consommation

Euro6 un cauchemar rendu réel par les ecolos .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
AME (26/09/2021), vortex (26/09/2021)