Afficher un message
Vieux 26/09/2021, 13h48  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 817 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par INVICTUS Voir le message
Salut elturco ta parti eprom et ok je viens de la contrôler c'est ta flash qui merde ta pas un mec vers chez toi qui as un avdi

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Salut frère INVICTUS

Merci pour l'information, malheureusement non personne de mon entourage ne possède l'Avdi même pas d'autres outil de prog, que des outils de diag :(

Merci encore pour avoir vérifié les fichiers, respect à toi.

---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h43 ----------

Citation:
Envoyé par Macan Voir le message
Salut
essaye ça , fichier réparé avec la fonction spécial Autel
Salut frère Macan merci infiniment pour ton partage, purée en plus j'avais vu une personne avec le même problème même réf du CAS3+ utiliser l'autel pour réparer son problème.

Tu assure mon frère, je vais essayer, si ça marche je te filerai un billet à ton PayPal par respect mon frère.

Merci et respect pour ton partage que je n'oublierai pas.
boris93600 (27/09/2021), klif26 (26/09/2021), Macan (26/09/2021), vortex (26/09/2021)