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Envoyé par gary89
Bonjour quelle type moteur avais tu ? Quelle type as tu remis ?
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a la base c'est un Z17DTR l'ancienne personne ma dit quil a remis le meme moteur avec meme code moteur
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Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Si le capteur est neuf , alors il faut verifier les connecteurs et le faisceau ( fils cassées aux niveau des cosses , usures des isolants ..) avec un multimetre
et si c est OK c'est le calculateur qui risque fort d etre la source du probleme .
Au revoir
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merci c'est ce que je voulais faire mais comment savoir quel fils tester je parle au niveau du connecteur du calculateur moteur ? pour teste la continuité entre mes fils du capteur au calculateur ?
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Envoyé par MecaTech
Slt,
Démonte le cache supérieur de la distribution puis faire le contrôle de l'état des doigts de repère pour le capteur arbre à cames, régulièrement la panne arrive de là!!
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ok merci j'ai verifier le calage de la distribution tout est bien caller j'ai piger mon abre a cam ma pompe injecteur et mon repere en bas etait au bon repére