Afficher un message
Vieux 27/09/2021, 08h48  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

@Jock
les systeme Euro 6 evitent les mesures differentielles ''totales'' donc sortie turbo ( entree cata ) et sortie FAP car les defauts sont trop visibles .

autre probleme les CATA sont tres sensibles a l huile c'est d ailleurs pour cela que les moteurs Euro 6 ont des pompes a huile a debit variable mais sur des moteurs avec du kilometres on ne peut eviter les fuites au niveau des guide de soupapes et des paliers de turbo ce qui pollue les alveoles du CATA et le rende inefficace .

L important pour un constructeur de voiture c'est :

1) de passer les tests homologation vehicule avec succés
2) d arriver au deux ans de la periode de garantie voir au 5 ans du delai de recours pour ''vice caché''.
3) d expliquer aux clients que la voiture est ''belle'' et que l entretien ne va pas couter cher

Sachant qu introduire une action en ''vice cache'' contre un constructeur c'est peine perdue en France.

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
alpha-b (27/09/2021), AME (27/09/2021), ishams2002 (27/09/2021), Rallyeman (27/09/2021)