Afficher un message
Vieux 28/09/2021, 09h12  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour

Ils = ECOLO et autres extremistes politiques , c'est clair et il suffit de lire les news chaque jour pour avoir une idee de la hargne anti voitures qui les animent , je precise toutes les voitures car les autres limitations ( vitesses et autres ) concernent toutes les voitures

Pour ce qui est de la prime c'est juste une redistribution des impots sauf que acheter une voiture Euro6D c est juste avoir 100000 km en terme de fiabilité ou juste un peu plus .

Actuellement les Euro6D tant les bas de gamme que le haut de gamme c est frais massifs a prevoir , donc je doute fort que l usager moyen soit informé qu il va devoir debourser 5000 voir 12000 Euro ( moteur ) voir plus car moteur + boite arrivé aux 100000 km .

Les TCE et autres Puretech tout comme les VW ne sont aucunement concus pour durer dans le temps (10 ans / 200000 km ) sans parler des pbs de dilution de l huile , problemes de transmission type boite robotisée et autres .

Les VE se sont d'autres problemes surtout qu il n y a aucune garantie de fourniture d electricite dont en hiver et encore moins avec les PAC qui vont epuiser les capacites en hiver et le cout reparation d un VE est exorbitant ( hors batterie ) d autant que les pieces et composants car il s agit de sous ensembles ne sont disponibles que chez le constructeur á prix $$$$.

Je ne suis pas volontaire pour payer 40000 Euro tous les 3 ou 4 ans pour rouler dans une voiture , sans meme parler du prix exorbitant des voitures , une Mercedes C neuve sans aller chercher du haut de gamme c est 55000 Euro .

Il y a moyen de rouler pour pas trop cher pour le peu que l on veuille se donner la peine de reparer une voiture , je roule depuis 25 ans dans des voitures d occasion que j achete avec des problemes mecaniques et autres et je roule dans des voitures tout a fait correctes , de toute facon je n ai pas les moyens de sortir 60000 Euro pour les mettre dans une voiture neuve qui n aura de cesse que de perdre de la valeur et tres rapidement .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
V50 (28/09/2021)