Afficher un message
Vieux 28/09/2021, 13h30  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 462
Thanks: 921
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Le pb des batteries c est :
1) toutes batteries lithium ont un nombre de cycle de rechargement donné donc quand le nombre de cycle est atteint c est le debut de la fin comme pour une batterie de PV
2) la temperature influe beaucoup tenant celle du rechargement que celle de l utilisation trop froid c est la cata , trop chaud c est aussi la cata ..
3) la strategie de rechargement car une batterie ne se comporte pas pareil si on charge une batterie qui est a 60% (version je me connecte des que je vois une borne ''gratuite'') ou j attends les 10% pour recharger
4) les dendrites qui sont la lepre des batteries et qui cause des explosions ou au moins des destructions de batteries

et pour finir les constructeurs considere qu une batterie est monolethyque donc hors de question de l ouvrir pour changer les elements defectueux

une video sur une prius :
https://www.youtube.com/watch?v=zd2xXMEZZjk

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
duroi (28/09/2021), V50 (28/09/2021)