Afficher un message
Vieux 28/09/2021, 17h48  
V50
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
V50 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par renault expert Voir le message
@v50
Tu te trompe c'est notre problème a tous et le tiens.
Que nenni, ce n'est pas mon problème.
J'ai un fournisseur d'énergie, c'est lui qui se débrouille avec les normes et l'optimisation de sa production.

Le seul pouvoir que j'ai est de choisir mon fournisseur d'énergie en fonction de son prix et de "sa manière de produire de l’énergie électrique".

Citation:
Et tu compte installer un champ de panneau solaire pour rechargera tes 2 véhicules minium ? et encore vue le rendement tu va vite être déçus.
Je ne veux pas produire d'énergie, je laisse ça au pro qui optimiseront leur production en faisant des études d'installations poussées que je ne pourrais pas faire.

Citation:
Il s'agit surtout du passage à l'électrique pour tous, qui n'arrivera pas si tôt contrairement à ce que l'on essaie de nous faire croire.
Peux m'importe que le changement arrive tôt ou tard.
Plus il arrivera tardivement, plus j'aurais d'avantage en tant que conducteur de VE et moins vite les taxes verront leur taux augmenter.
Plus il arrivera vite, plus la concurrence fera son effet.

Citation:
Le constat que nous pouvons tous faire de manière simple sans argumenter avec des liens/chiffres/graphiques ou pseudos sciences est que si nous ne pouvons pas produire assez d'énergie pour nos climatiseurs en été alors comment produire assez d'énergie pour que tout un pays puisse faire le plein de ses batteries de voiture.
Les climatiseurs consomment le plus d'énergie au moment où il fait chaud.
Charger la nuit règle le problème.
De plus, isoler son logement aide pas mal.

A travers ce sujet je remarque que la plupart des intervenants cherchent des problèmes à implantation du VE dans notre paysage.
Perso, je préfère trouver des solutions.
V50 est déconnecté   Réponse avec citation