Afficher un message
Vieux 02/10/2021, 21h40  
xdols
Membre accro
 
Avatar de xdols
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france, gard,alès
Messages: 1 656
Thanks: 2 176
Thanked 1 467 Times in 782 Posts
Pouvoir de réputation: 33
xdols has a brilliant futurexdols has a brilliant futurexdols has a brilliant futurexdols has a brilliant futurexdols has a brilliant futurexdols has a brilliant futurexdols has a brilliant futurexdols has a brilliant futurexdols has a brilliant futurexdols has a brilliant futurexdols has a brilliant future
Par défaut

Slm,

Merci pour vos commentaire.

Quand on s'engage à vendre on doit satisfaire le client, quand y'a un problème on se doit de le résoudre rapidement, même si on y perd des plumes lol.

C'est un gage de confiance dans les 2 parties.

@++++
xdols est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to xdols For This Useful Post:
electronico (03/10/2021), vortex (02/10/2021)