Afficher un message
Vieux 04/10/2021, 00h06  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 412 Times in 2 021 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
salut je te suit pas la ? pourquoi tu veux le mini obd tool? il marche avec l appli sur telephone je croit vu qu il y ait.
je voit pas le rapport avec le fait de generer une clef xhorse?!!
Salut l’ami

Je m’y intéresse déjà mais en regardant dans l’application j’ai vu que le mini obd tool proposait l’adaptation de la télécommande spécialement pour Opel corsa d.

J’ai essayer avec opcom 1.39 et obdstar x300 dp plus mais impossible.

Obdstar propose d’adapter une télécommande mais échec au moment de l’adaptation.

Version de opcom trop ancienne ?

Ce dernier me propose seulement d’insérer « une Transpondeur key « non programmer et ne propose rien pour le centralisation, contrairement a certains modèles comme Meriva A.

la télécommande est déjà programmé et provient de l’ancien kit du véhicule.

J’ai déjà réussi à adapter des télécommande d’autres kits sur meriva A par exemple mais modèle plus ancien ou peut être que corsa d est spécifique ou trop « récent « pour adapter une télécommande d’occasion.

Je vais donc commander une clé neuve et essayer.
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation