Afficher un message
Vieux 05/10/2021, 13h51  
MecaTech
super modérateur

Thanked 33 263 Times in 2 235 Posts
Pouvoir de réputation: 635
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par INVICTUS Voir le message
Salut TE je viens de réinstaller Windows 7 pro fait chier mon disque dur et déjà plein j'ai loupé quelque chose ??? Pourtant ça capacité et de 160 GB la je ne pige pas trop merci d avance

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

Slt
La solution est possible via Windows 7 !!
Tu as installer Windows 7 sur une partition trop petite, malgré tout installer quand même !
Donc tu as maintenant 2 partition si la partition ou il n'y a pas ton Win7 ne t'intéresse plus le travail reste à faire via ton Windows 7 fraichement installer pour travailler les partitions !!

Utilise le gestionnaire de disques de Windows 7

1) Clic sur démarrer
2) Glisse le curseur de ta sourie jusqu'à "Ordinateur"
3) Clic droit
4) Clic sur "Gérer"
5) Là tu patiente le temps que le gestionnaire de disque s'ouvre
6) Clic sur "Gestion des disques
7) Et là comme par magie s'affiche l'ensemble de ton disque dur ou est présent ton Windows 7
8) Sur la partition que ne t'intéresse plus clic droit puis choisir "Supprimer le volume..."
9) le volume sera effacer
10) Il ne te reste plus quand utiliser maintenant le volume pour agrandir la partion de Windows
11) Clic droit sur la partion ou est inscrit "Sain (Démarrer, Fichier d'échange, Vidange sur incident, Partition principale) puis choisir "Etendre le volume..."
12) voila maintenant tu as terminer

*
Images attachées
Type de fichier : jpg 1.jpg (13,9 Ko, 8 affichages)
Type de fichier : jpg 2.jpg (15,3 Ko, 8 affichages)
Type de fichier : jpg 3.jpg (16,7 Ko, 10 affichages)
Type de fichier : jpg 4.jpg (14,8 Ko, 10 affichages)

Dernière modification par MecaTech ; 05/10/2021 à 13h54.
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 11 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
Armagedon (12/04/2025), autodiagauto (12/07/2023), INVICTUS (05/10/2021), jeanalitre (08/12/2024), S0LlDSNAKE (06/11/2024), ToNy68 (05/10/2021), Ushio (06/10/2021)