J'ai eu pas mal de surprise en meca ces dernier jour, une cible de capteur villebrequin d'1.6 HDI qui fait des sienne, j'ai d'ailleur apris que le point de callage sur ces moteur ce n'est pas le cylindre 1 au PMH mais tout les piston à mi course !
Du coup j'espère pouvoir m'y pencher un peu, donc dans instrument je rentre, pas de soucis à ce niveau, par contre je perd la comunication ECU quand j'essai de démarer, je n'ai même pas les tr/min . je vais esayer de faire tourner le demareur avec une autre baterie sans passer par le neiman, ou de la tirer avec une barre et mettre une vitesse.
Si je prend un EDC16 d'occaz je peu le branché sans problème d’antidémarrage ? j'aurai ce fameux pin à rentrer non ?
Bon en tout cas grand merci pour votre attention, je viens donner des élément de réponses dès que j'ai le temps de m'y penché dessus.
---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h23 ----------
Pour la pompe de gavage j'ai déjà essayer le circuit basse pression n'est pas en cause, j'ai une petite pompe électrique dédié à ça ;)
tout porte a croire à une mauvais masse à l'ecu ou un dysfonctionnement de celui ci. ou le démarreur qui pompe tellement que l'ECU n'est plus alimenté.
|