Afficher un message
Vieux 08/10/2021, 19h10  
SaTouF
Membre trés attaché
 
Avatar de SaTouF
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Marignane (13)
Âge: 44
Messages: 980
Thanks: 732
Thanked 2 354 Times in 573 Posts
Pouvoir de réputation: 37
SaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,
quelques petite news...





j'ai commencé à remonter le support AAC (neuf j'en ai encore mal au derche...)
les AAC etc mais,
avant d'en arriver là,
contrôle de tout les linguets avant remontage.

Surprise !
1 cassé et 1 felé...




direction bm pour finir encore le cul en donut...
64 euro les 2 et dispo

bref
un peut galéré pour caler la distri sans le volant moteur mdr
au final, pour se simplifier la tâche:

il faut tout remonter sans le tendeur du haut
  • caler les AAC
  • caler le volant moteur
  • mettre le tendeur en haut
  • serrer les vis du pignon AAC
  • faire mini 2 tours de vilo à la main


petite comparaison de l'ancien et nouveau pignon AAC




si je parviens à être un peut tranquille demain,
je remonterais tout le reste pour effectuer une prise des compressions au sol avant d'aller jusqu'au bout
SaTouF est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to SaTouF For This Useful Post:
boris93600 (08/10/2021), eCU25 (15/12/2021), ludo408 (09/10/2021), OVERSPEED (09/10/2021), Pilouf (09/10/2021), riri333 (08/10/2021)