Afficher un message
Vieux 08/10/2021, 19h43  
Fastdiag
Membre accro
 
Avatar de Fastdiag
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 41
Messages: 1 081
Thanks: 3 756
Thanked 2 047 Times in 900 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Fastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond repute
Par défaut Peugeot partner 2016 BlueHDI 100hp. Question Adblue off.

Bonjour à tous,

Je m’entraîne et débute dans les ecu. Je voulais m'entrainer sur un adblue de peugeot partner EDC17C60 et on me dit qu'en faisant le off il faut débrancher le reservoir. Question: il y a plusieurs connecteur derriere le reservoir, je voulais débrancher le bleu et réadaptation du NOX pour que le voyant clignotant parte, mais j'ai peur que la voiture ne démarre plus d'un jour à l'autre.
Qu'en pensez vous? Pourquoi devoir débrancher le réservoir?
Si tous les dtc partent après la reprog et que le reservoir n'est pas débranché, y a t il un risque pour la suite?

Merci à vous

Cordialement
Fastdiag est connecté maintenant   Réponse avec citation