Bon VCDS m'ayan permis de faire un diag plus poussé, j'ai le coupable : la capteur PMH tout simplement !
Delphi ou le PDL multi marque perdais la connexion au moment du démarrage lorsque je consultai les données en temps réel mais avec VCDS j'ai pu faire des graphes. je me suis aperçus que je n'avais pas l'information des tr/minute. Lundi je change le capteur de vilebrequin et je vous confirme ça.
Par contre aucun défaut lié à la cohérence AAC(injecteur pilote)/vilebrequin ni de CC à la masse ou ouvert sur le capteur.
Petit bonus: J'avais mon K-tag clone qui ne fonctionnai plus (les familles grisé) j'ai ouvert le boitier et dépose/repose de la mini SD après un coup de nettoyant contact et souder la platine bien plaqué ça à résolue le problème. Je vais peut être pouvoir m'y essayer un jour :D
---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h23 ----------
HS : je vais devoir me méfier de mon diéséliste car là j'ai changer une pompe HP en me fiant à son diag, mais je pense que la pompe n'était pas en cause.
---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h25 ----------
D’ailleurs le diéséliste m'a demander des nouvelle de ce véhicule, à mon avis il n'était pas sûr de son coup en fait !
|