Afficher un message
Vieux 10/10/2021, 12h23  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Flat6 Voir le message
Bonjour,

Les constructeurs voient d'un très mauvais œil, les réseaux parallèles automobiles,

De nos jours, entretenir une peugeot 206 1,4l hdi dans le réseau (252€ la vidange forfait expert) coûte aussi cher qu'entretenir une BMW, une Mercédès...
Bonjour
le fond du probleme vient des services commerciaux des constructeurs qui vendent du : entretien = maintenance= une fois tous les deux ans = pas cher ( en theorie ) , le but est de vendre du reve aux clients , une grande partie de la clientele avale de grosses couleuvres , un exemple :

Le fils d un des mes amis achete une Audi d occasion ( belle , magnifique , extraordinaire car c'est Audi ) , voiture d occasion 120000 km 8 ans , apres 2 mois la boite mechatronic a des pbs , je fais un diag ''gratos'' via VCDS resultat electrovannes en defauts , FAP et l Haldex car la voiture ne roule plus en 4x4 mais en 4x2 ... bref le festival ) reponse du fils de mon amis ... oui mais moi je vais chez Audi car Audi eux ils savent , il y a des experts .... admettons ...
Resultat , un RDV Audi apres deux semaines , durée du RDV de l expert technicien Audi super-compétent 20 minutes . devis quasi 10000 Euro ( Mechatronic + Haldex + FAP ... ) il revient depité parce qu il pensait que la valise Audi elle annulait les defauts et qu il a paye 175 Euro sans que l expert technicien n'essaye la voiture sur route ... juste brancher la valise et faire le devis .

Il a de l espoir dans le plumage de piegeon

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Legrizzly (10/10/2021), maximin (10/10/2021), vortex (10/10/2021)