Discussion: Auto entrepreneur
Afficher un message
Vieux 10/10/2021, 15h33  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 891 Times in 4 037 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Legrizzly Voir le message
Pour la facturation j'utilise le logiciel GADgarage, la version gratuite n'inclus pas l'enregistrement de caisse obligatoire depuis 2018, mais en AE ce n'est pas obligatoire

Normalement tu aura un/des code APE attribué à ton activité, par exemple ici tu aura surement 4520A. Moi je fait des facture avec MO et pieces je ne pense pas que ce soit un problème du moment que la vente de pièces ne deviens pas ton revenue principal.

---------- Post added at 04:07 PM ---------- Previous post was at 04:06 PM ----------

Et quand je fais une remise, je remise toujours la MO car la vente de pièce est moins taxé par l'URSSAF que le service artisanal, petite astuce d'optimisation fiscale ;)

Mais du coup quand tu as ouvert tu as choisis une options specifique aussi par rapport au pieces?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation