Citation:
Envoyé par Legrizzly
pas forcément, dans tout les cas il faut marger environ +100% sur les ventes par rapport au prix d'achat pour pouvoir payer les taxe et se garder une petite marge, ça reste un plus avec la MO, sans parler du fait que c'est toi qui te fait chier si la pièce ne correspond pas et que c'est toi qui la référence, parfois il faut démonter pour voir le type de montage, on avance l'argent pour la commande sauf si t'es en compte chez un fournisseur local... Donc c'est logique de prendre ta marge
---------- Post added at 06:00 PM ---------- Previous post was at 05:57 PM ----------
Après pour une grosse intervention, ex: un embrayage, je colle pas +100% sur une pièce qui coute déjà 500 balle ! Mais je connais par contre des gens qui ne font plus rien sans acompte pour les commande.
|
Pour ce qui est de la piece tkt pas c’est mon metier.je fait auto entrepreneur en plus mais de base j’ai un cdi dans une boite de vente pieces detachées
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 16h08 ---------- Previous post was at 16h05 ----------
Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Il faut faire plus de MO et prestations que de ventes pour rendre le systeme rentable
CA n est pas benefices , loin de la , sans compter le besoin d avoir de la tresorerie pour faire de l'achat / vente .
Au revoir
OS
|
Je suis pas forcement d’accord.quand tu as 50% sur un demarreur que tu va mettre 30 min a changer je te laisse voir ou est la rentabilitée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk