Citation:
Envoyé par calixo22
les concessionnaires utilisent uniquement les soft de la marque, ils ont un multimarque et c’est tout.
Ils ont leur protocole et doivent le suivre.
Après je vois des clients revenir avec des factures de réparation vraiment pas chère cad - chère que garage multimarque car en concession .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Bonjour
Des clients Audi a qui on change le mechatronic sur des TFSI qui bouffent de l huile a crever il y en a , pour leur dire 10000 km plus tard , ah oui votre moteur est HS , hors garantie bien sur et c'est 12000 Euro ... sans parler des boites CVT merdissimales .. et non reparables
Des clients PSA ( Citroen . Peugeot , DS ...) qui se retrouvent avec des 3 cylindres rincés a 100000 km il y en a des wagons aussi et des factures quasi equivalentes a la cote de la voiture ... pour un moteur 3 cylindres .
Je ne parle meme pas de BMW .. avec une fiabilite de

et des factures dignes de la NASA ..
Protocole oui surement , honnéteté et respect du client cela se discute dont les fameuses pesées d huile chez Audi ..
Au revoir
OS