Afficher un message
Vieux 30/11/2012, 21h09  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Salut à tous!

Tt d'abord chapeau à toi Ricards pour ta manip simple, astucieuse ( et laborieuse) , c'est de l'or en barre ; j'ai toujours été convaincu du bien fondé des approches empiriques dans certaines situations. Alors sinon des "niouzes" de mon berlingo : il a finalement fallu que je remette l'eeprom . Verdi : bien vu ! : le garagiste m'a appellé avant hier : impossible d'effacer les défauts ( tu m'étonnes , plus deeprom ) et mode dégradé!! J'ai ressoudé l'eeprom et là impec , véhicule comme neuf : client et garagiste contents!! ( et lapin aussi ); dossier clos . J'ai encore appris beaucoup avec cette panne et j'espere que beaucoup on lu avec intérêt cette petite histoire ; pour finir , je me pose cette question : le garagiste n'arrivait pas à effacer les défauts ( quand il n'y avait pas l'eeprom ) ... donc l'outil diag ( lexia ) "voyait" des défauts ? .. mais il les voyait où ?? vu qu'il n'y avait pas d'eeprom!!!!! dans la flash ???? .....

... et voilà le lapin qui nous reprend la tête!!!!

A++++
capalti est déconnecté   Réponse avec citation