Discussion: Auto entrepreneur
Afficher un message
Vieux 10/10/2021, 20h17  
Snatsh
Membre accro

Thanked 1 355 Times in 742 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par renault expert Voir le message
Il est rare qu’un client vienne nous voir avec une pièce en main et un diagnostic déjà fait en nous demandant de monter la pièce. Si il y’a un problème c’est pour ta poire car ta une obligation de résultat. C’est pas pareil que les pneus, faut pas confondre.

Logiquement le client vient te voir, tu pose un diagnostic de réparation avec devis, tu fournis la pièce et la main d’œuvre. La loi t’oblige de travailler dans ce sens.

Libre à toi de faire autrement mais c’est illégal. J’invente rien… bref

C’est illégal en quoi ? Vue le nombre de gens qui pose la question genre pour une distribution ou autre entretien standard et la je ne parle pas de recherche de panne , maintenant je ne cautionne pas ce genre de pratique ( on ne va pas au restaurant avec sa bouffe ) mais sache que cela ce fait couramment .
Snatsh est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post:
gary01 (10/10/2021)