Discussion: Auto entrepreneur
Afficher un message
Vieux 10/10/2021, 20h31  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello l ami moi perso encore la je touche des prestations chômage mais je suis en auto entreprise à mon nom depuis le mois de mai je me suis enfin lancer part contre moi je fais pas énormément de mécanique et je ne jamais facturer de pièces je fais diag recherche de panne clonage boitier etc etc je bosse pour pas mal de petit garage qui non pas spécialement les connaissance que bcp ont ici pour le moment je me fais connaître etc mais j'ai déjà monté des pièces fournis part des clients etc et prise juste ma main d'œuvre j'ai aussi demander l accre du coup à première année sur tous ce qui et prestations de service etc je vais donnez 11% à l'état.. mon code ape et

Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (4520A)

Moi je suis passer directement part la chambre des métiers il mon fais mon dossier �� intégrale mon demander des preuve soit diplome soit mes contrat de travail dans notre environnement

Dernière modification par akasa67 ; 10/10/2021 à 20h36.
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
gary01 (10/10/2021), pp08 (10/10/2021)