Afficher un message
Vieux 11/10/2021, 09h05  
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 33
Messages: 704
Thanks: 939
Thanked 607 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Quand je bossai chez renault trucks il y a 10 ans les collègue qui faisais les stages sur l'AD blue se le faisais dire clairement, l'AD blue permet de ne pas avoir de fumé opaque mais augmente les Nox...

Alors quand je dit ça j'ai toujours quelqu’un qui me répond que non l'AD blue permet au contraire de les réduire, oui selon le théorie officiel. Si même dans les stage interne de l'époque les formateur disais le contraire il faut se mefier du discours officiel.

Que les ingénieur se penche plutôt sur l'aditivation en eau (dérivé pentone/ buveur d'air) comme commence à le faire bosh

Je viens d'acheter une dépanneuse Renault S110 avec moteur perkins qui fume mais increvable, le seuil de l'époque pour la pollution c'est 2.01, augmenter à 3 vu qu'il est vieux, bha sur le CT il est à 1 !

Merci pour le papier !
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
OVERSPEED (11/10/2021)