Discussion: Auto entrepreneur
Afficher un message
Vieux 11/10/2021, 11h32  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
salut

Tout à fait, mais tu peux facturer uniquement la prestation de recherche de panne, et réparation, et envoyer le client chercher ses pièces lui même chez le fournisseur (ou la ou il veut d'ailleurs).

évidement, tu ne peux plus faire de marge sur les pièces, car c'est le client qui les amène..

cela a des avantages: si la pièce est defectueuse, ce n'est pas à toi de supporter la garantie, car tu n'es que le poseur, c'est au client de se debrouiller avec le vendeur de la pièce directement.
Bonjour
OK mais sauf que en France il y a obligation de resultat pour un pro , un article de loi tres flou et qui se retourner contre le pro ... sans compter le client qui va vouloir du moins cher de chez moins cher ...

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
dede83 (11/10/2021), gary01 (11/10/2021), Legrizzly (11/10/2021)