Afficher un message
Vieux 11/10/2021, 12h08  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

@Legriz
J ai travaillé quelques années chez des constructeurs francais et européen dans les BE , services protos , le but est d obtenir l homologation ''au moins cher'' quitte a vendre des couleuvres et des salades comme l injection directe d essence qui diminue le CO2 mais genere des particules fines , pas grave car ce n est requis par la norme le controle des particules fines sur les essences , comme ''on fait du durable'' mais les moteurs HS a 100000 km c est mieux que les moteurs qui tiennet 200000 km donc de fait les voitures .

Pour limiter les rejets / recyclage on reduit la quantite d huile dans les carters tout en augmentant la puissance au litre et le regime de rotation comme sur les Puretec , Les TCE et autres merveilles ... et en plus on espace les vidanges ... bref tout pour ruiner les moteurs .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Binbin (13/10/2021), duroi (14/10/2021), elmostro (13/10/2021), j-sky (15/10/2021), Legrizzly (11/10/2021), vortex (13/10/2021)