Afficher un message
Vieux 30/11/2012, 22h29  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Cher Ricards

Très bonne idée de manip, qui appelle d'autres questions : en fait , mon ecu avait vraiment enregistré des défauts , c'est clair , mais imaginons un instant que nous ne fassions que supprimmer l'eeprom sur ce même ecu dans une situation ou "tout va bien" ( zéro défauts) : passerions nous en mode dégradé ???
Passionnant en tout cas . Pour revenir à la flash , je constate que ce composant semble à peu près maîtrisé pour la partie "carto" par bon nombre de membres sur ce forum mais il y a à mon avis une partie du mapping qui nous est inconnue : ou se trouve la ref véhicule et ses caractéristiques , références soft etc.. ça va bien au-delà des infos de l'eeprom ; la preuve : on enlève cette dernière et le diag reconnait toujours l'ecu , la motorisation , la marque etc...J'imagine que ce mapping doit être hyper confidentiel.

Bon week à tous!!
capalti est déconnecté   Réponse avec citation