Citation:
Envoyé par multi290
salut
voici un schéma du réseau + doc
il faut cerner le quel calculateur qui fait défaut sur le circuit CAN
soit airbag ou injection, pour le connecteur R2 seul CAN qui passe est pour le FPA même fil coupe tu devrait avoir 60ohmsb par contre un court circuit perturberait
@+
|
Merci pour vos réponses
Suite de mes aventures ..
Je décide d’aller diagnostiquer le bus can après un repos depuis dimanche, avant toute recherche j’essaye quand même de me connecter a la valise , et la .. grosse surprise je me connecte à TOUS les calculateurs ! Je démarre le véhicule , éteint , efface les codes nickel pas de problème.
Je décide debrancher la batterie pour vérifier la résistance du bus. Je débranche , résistance de 60ohm. Tout ok , je repasse un coup de valise et là .. plus aucun accès. Je comprend plus rien!
Je ré débranche plusieurs fois la batterie. Toujours 60ohm et aucun accès au multiplexage. Je suis perdu complet !