Afficher un message
Vieux 14/10/2021, 11h26  
Legrizzly
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Salutation,
On peu aussi faire une barre équipé d'un comparateur sur glissière verrouillable, en poids lourds c'est encore utilisé, un coup de comparateur devant les jante avant reglé verrouillé à 0, et un coup à l’arrière de la jante avant on obtiens une valeur qu'il faudra divisé par deux pour le reglage ex:
-Je regle le comparateur à 0 sur le bord de jante dans l'axe des roue avec la barre de part et d'autre de l’essieu avant coté pare choc
-Je verrouille le comparateur, je déplace la barre de l'autre coté des roue de l'essieu avant je trouve une valeur de 1,8
-Je divise la valeur par deux soit 0.9, donc je rèle mon para de part et d'autre afin d’être à 0.9 sur le comparateur.

-Enfin pour m'assurer du bon réglage je reset le comparateur à 0, puis je replace la barre devant et je doit aussi trouver 0.

En poids lourds ce genre de réglage à 0 suffit mais sur des petite voiture... Après on peu calculer avec la trigonométrie pour avoir l’angle prévu pour un VL
Par contre pas d'alignement avec les roue AR ni savoir si un coté est plus déréglé que l'autre avec cette méthode.
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
OVERSPEED (14/10/2021)