Afficher un message
Vieux 15/10/2021, 18h06  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
C est impossible a photographier car c est coulé dans le tube et invisible de l exterieur , la perceuse est remontée depuis longtemps

Dans le detail
J ai mis 3 tubes de petits diametres pour former une poutre soudée en forme de trefle , puis j ai encoche a la tronconneuse pour avoir des passages de l interieur vers l exterieur pour le beton resine

Une fois la poutre soudée et encochée je l ai glisse dans le tube et j ai pointé les extremites dans la colonne

Apres j ai fait comme la video sauf que
J ai degraisse le tout
J ai coulé un beton epoxy pour avoir un maximun d adherence entre ma poutre en tube et la colonne de la perceuse
J ai debullé par vibration

C est en regardant la video que je me suis dit que j etais pas le seul a avoir eu cette idée

Ca ameliore les vibrations et augmente beaucoup la rigidité ca permets d avoir une perceuse d atelier ''a tout faire'' pas chere .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
zefirin (15/10/2021)