Afficher un message
Vieux 16/10/2021, 09h55  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fastdiag Voir le message
Bonjour,

J ai une question pour la partie mecanique egr des tdi140 cr où la vanne egr se trouve a l arriere en dessous du turbo:

- est ce que un off de l egr a ce niveau empeche l encrassement du papillon et de l admission (qui doit souvent etre nettoyé).

J ai rechercher ces informations sur le forum mais je n ais pas trouver de reponses précises.

Cordialement
Bonjour

Merci de preciser :

1) elle a combien de kilometre la voiture car si ''supprimer'' etait la solution a tous les sujets , la reparation /a amelioration auto serait tres simple.

2) Si mes sugestions ne sont pas valides , merci d argumenter .

Sinon je partage l avis de Quattro , le forum facon ''je viens uniquement pour gratter'' est une attitude de plus en plus courante .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation