Afficher un message
Vieux 16/10/2021, 10h31  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bassh Voir le message
Si tu veux sortir 300ch il va falloir sortir 80 mg. Ca encaisse bien ces modèles la. Jamais eu de problèmes.
Bonjour
Sortir des chevaux ou sortir des chevaux et les utiliser longtemps ? hormis le pont arriere qui est ??

La boite 6HP26 est concu pour 60 mDaN de couple maxi ( boite neuve ) et la 6HP est tres loin d etre une boite sans probleme en plus dont selecteur et autre joints .

C est un convertisseur á lockup sur ce modele dont le pilotage du lockup est aussi un sujet a regarder sauf a vouloir exploser le convertisseur .

Pour ce qui du moteur M57 c est du meme tonneau que le N47 le M57 premiere generation n est pas du tout comparable au M57 post 2005 et c est un moteur qui est tres sensible a l entretien dont les vidanges sans parler de la distri et de la pompe a huile , voir les M57 des 635D ...

Sortir des chevaux d'un moteur en parfait etat et/ou etat connu donc pas uniquement ''il demarre et il tourne'' et sortir des chevaux d un moteur kilometreéet avec un historique d entretien ??? c est different .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation