Citation:
Envoyé par WJon
Théoriquement tu as raison, de plus je viens de comparer ton fichier avec une autre flash d'un 807 EVO que j'ai et la taille est la même à l'octet prêt et sa structure est ok aussi.
Vérifie que ton fichier eep n'ai pas bougé à l’écriture , cela peut sembler bizarre , mais pour la petite histoire un coup je me suis foiré sur une flash sur edc16c34 d'un 3008 1.6 et a l’écriture de cette flash foireuse cela m'a modifier l'eep .
Du coup même après avoir réinjecté la flash ori je n'avais toujours pas de démarrage , et sapin de noël au tdb.
Peut être une piste.
---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 19h09 ----------
Fais peut être une lecture de ton eep à l’état actuel et compare le avec celui de ta première lecture.
Cela ne coûte pas grand chose de regarder
|
salut l'ami,
notre ami pp08 est venu chez moi
honntement absolument rien dans ses fichiers ne laissent a penser qu'ils sont corrompus
dump flash et eprom sont ok j'ai refait une lecture/ecriture en boot avec Autotuner au cas ou l'outil ne calculait pas bien le cks mais tout est ok
la faute à pas de chance j'ai l'impression que le probleme n'est pas la
ou alors faudrait récuperer un full backup et apprentissage pour essayer de démarrer
bizzard...