Citation:
Envoyé par renault expert
C'est ma dernière réponse, car je parlais uniquement a akasa67, je n'avait pas l'intention de débattre sur ça a la base, j'ai était amener sur ça et je n'aurait pas du répondre a gary01.
Je vois bien tu comprends pas, je faisait la remarque a akasa67 que ce n'était pas dans les règlements, POINT. "sous-entendu il serait peut être bon de le rajouter si on voulait que ca deviennent obligatoire. bref...c'est pas compliquer"
Ensuite l'argument de dire que c'est un manque de respect de ne pas écrire le mot bonjour est juste stupide, enfantin et c'est mal connaitre les fondamentaux de l'internet de nos jours. Personne n'est obliger de répondre et peu passer au sujet suivant si la forme de l'écrit ne conviens pas. Personne ne devrait être obliger d'écrire quelque chose auquel il n'éprouve pas l'envie d'écrire sous la pression d'autre membre... Ca commence par un bonjour et demain ca sera quoi ? La liberté d'expression est au dessus de tout, la liberté d'expression fait parti de notre constitution, etc.
Perso j'écris le mot bonjour dans mes sujets et réponses, parce que je le veux et non parce que je suis obliger.
A notre age on a mieux a faire que s'agresser mutuellement pour des conneries.
Tout ca pour dire que je trouve regrettable les disputes pour ça.
Passons a autre chose, faites l'amour pas la guerre.
A bientôt 😉
|
ben justement l'ami si c'est pas important pour toi alors pourquoi est ce que t'es intervenu ?
sa porte a confusion ton truc
tu parle de liberté d'expression j'ai jamais compris ce concept sa veux dire quoi que j'peux raconter tout et nimporte quoi ?????
on est dans un forum automobile avec des personnes respectueuses de la politesse sa s' ARRETE LA
tu entre dans un post, tu interviens tu dis bonjour parce que c'est poli c'est TOUT
c'est quand meme dingue de devoir débattre la dessus, tu parle d'internet tlemcen c'est comme sa et dans d'autres forums c'est autrement moi j'aime tlemcen parce que les gens (en partie) sont respectueux VOILA
merci d'effacer cette discussion COMPLETEMENT INUTILE et désolé pour ton post dany ...