Afficher un message
Vieux 17/10/2021, 17h58  
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 953
Thanks: 4 548
Thanked 3 333 Times in 1 964 Posts
Pouvoir de réputation: 47
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par renault expert Voir le message
Comment ça si gentiment demander ? Je comprends pas, je tes simplement demander de partager la solution avec les autres membres, c'est normal nous sommes sur un forum d'entraide.

Tu peux très bien dire avec quel outil tu as résolu ton problème ou autre sans faire un tutoriel pour les debutants ou tapeur de compteur.

Personnellement je serais comment m'en sortir si j'ai un probablement similaire mais je pense aux autres membres...
Re l’ami

C’était juste une formule rien de méchant je pense que tout le monde a pu le voir.

Comprends juste ce principe stp

Des personnes m’ont aider en privé et ce n’est pas pour rien même si ce n’est pas le secret du siècle mais en cherchant un peu au niveau de la config et des options + de l’aide je m’en suis sorti

Merci à tous
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
Quattro899 (17/10/2021), vortex (20/10/2021)