Afficher un message
Vieux 19/10/2021, 19h51  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Adrien-20VT Voir le message
J‘ai pas de Galletto, j’avais vu qu’il ne prenait pas les Ecu „récent“ d’où mon choix qui n’est peut-être pas le bon finalement
Le EDC15 c'est tout SAUF un ECU récent....
Galletto est parfait pour ce genre d'ECU.

Citation:
Envoyé par Adrien-20VT Voir le message
Je m’explique:
-un cable obd femelle (tricore) avec des switch qui simule le contact de clé lors de la procédure
-si oui l’après contact c’est les cosses les plus mince ou plus large ?
Je suis d’accord je n’aurais pas un full, mais c’est un test avant tout et pour ma culture
C’est un petit défi je suis sûr qu’il y a une alternative (j’adore :D)
Pas besoin de faire tout un business... +,-,K-line ... FIN

Ah si continuer à lire... car franchement sans vouloir être désagréable je pense que tu as absolument tout ce qu'il faut sur le net pour EDC15 normalement même pas besoin de poser de question. d'ailleurs je ne sais pas si tu remarque mais il n'y a pas foule pour te répondre et c'est justement car normalement ce genre de questions ne sont plu censés être posés si tu cherche bien.
Mook31 (19/10/2021)