Afficher un message
Vieux 20/10/2021, 18h56  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 118 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
les regenerations peuvent se controler avec VCDS si les regenerations sont normales , c est parfait , mais

Pour ce qui est de l EGR c est une EGR refroidie donc elle peut aussi fuir meme en etant desactivée , la desactivation n est pas une solution fiable a 100%

Une EGR neuve en Pierburg ( sous traitant VW ) ca vaut dans les 250 Euro sur le net , les prix VW sont en dehors de toute realité .

Par contre il faudrait verifier que la desactivation ne genere pas de defauts OBD car pour le CT

http://blog.dekra-norisko.fr/control...contre-visite/

Un autre probleme des voitures qui roulent peu l humidite de l air augmente l encrassement des FAP car la suie se gorge d humidite et au demarrage a froid les suies collent dans les alveoles du FAP sur les surfaces humides

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
klif26 (20/10/2021)