Discussion: Calculateur EDC16CP34
Afficher un message
Vieux 21/10/2021, 06h50  
ABDESLAM
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 8
ABDESLAM will become famous soon enoughABDESLAM will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour
J'utilise ktag, clone, le problème c'est l'écu origine a grillé. J'ai fait une sauvegarde du backup J'ai eu 4 fichiers : mpc,flash,eeprom et backup. Et quand je lis le fichier eeprom il n'y a que des fffff.
Donc j'ai injecté dans le nouveau calculateur séparément le mpc,flash et eeprom que j'ai lu avec miniprog après l'avoir dessoudé.
Ensuite j'ai essayé avec immo off, pareil. Beaucoup de défauts et le gazole n'arrive pas.
J'ai acheté un fichier sur ecubackup conseillé par T.L qui comprend un fichier eeprom, un fichier mpcet un fichier flash. J'ai injecté les 3 fichiers avec immo off ,pareil mais le gazole arrive . Toujours temoin antidemarrage qui clignote.
Mais quand je mets les fichiers d'origine le temoin antidemarrage s'éteint mais j'ai des erreurs comme erreurs de codage ecu calculateur pas de signal.....
J'ai peur que les fichiers d'origine extraits avec ktag sont corrompus.
Si je un backup avec immo off peut-être que ça remarcherait.
Il ya un pro dans ma ville je lui ai demandé de le faire il m'a dit qu'il ne touche pas les calculateurs déjà ouverts. Je ne demande pas qu'il le fasse gratuitement je ne comprends pas pourquoi.
Je demande votre aide et je sais que ce forum a résolu beaucoup de problèmes de ce genre.
Merci d'avance et excusez si j'étais long.
ABDESLAM est déconnecté   Réponse avec citation