Discussion: Notre avenir a tous
Afficher un message
Vieux 02/12/2012, 16h25  
mecano70
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
mecano70 has a spectacular aura aboutmecano70 has a spectacular aura about
Par défaut

sl
je suis d accord avec toi les clients veulent un pro pas chère serviable même le dimanche encore 2 clients a ma porte aujourdhui mais des arlequins de la sorte te font de l ombre et ce qui me décoit encore plus c est qu il y a des gens du forum qui sont dans ce créneau alors si quelqu un comme toi veut évoluer et bien moi maintenant je devient rétisens, dit toi que ses arlequins sont a 30 kms de chez moi et qu a ton avis les gens qui ne savent rien a notre job font quoi ils viennent chez moi a 2 ou 4 fois plus chère ou ils vont a la concurence aujourdhui même les foromeurs de temcen regarde à acheter de l officiel cela coute chère et tire tout le temps sur du matos made taiwan non, fesont un sondage pour savoir qui a du matos de reprog officiel ou une AVDI ou un carprog et tu sera étonné. Le problème le matos coute et tes tarifs aussi tes charges sociales tes impots enfin moi je trouve cela médiocre et cela ne fait qu amplifié ma crogne.
fab

Citation:
Envoyé par mustauto Voir le message
bonjour a tous je vais dire mon petit mot certe il n y a pas tres longtemps que je suis inscrit
vous parlez de niveau de competence moi j'en suis au debut mais sans ce genre de forum je n'aurai pas pu avancer dans l'electronique meme si je ne suis qu'au debut et pour ceux qui sont des vrai pros dans le domaine combien de temps vous avez mis de temps pour arriver a un tel niveau ? certainemant tres longtemps !! lorsque l'on est tout neuf et que l'on voit tellement tellement de sujet interessant tellement de chose a apprendre et bien on veut tout connaitre et il est vrai que l'on a besoin de votre aide mais a quoi bon un forum si ce n'est pas pour ce but si on est la c'est que l'on a tous besoin des un et des autres
je prend mon exemple je sais que certaines personnes ici mon aidé et en contre partie je les ai aidé ou je les aiderai dans se domaine ou dans un autre
en plus on creait des amitie
pour se qui concerne les diag a 20 euro ca veut rien dire
moi je suis garagiste depuis quelques annees tout le monde vend des voiture et au rabais mais rien ne m'empeche de travailler parceque les gens veulent des pros des vrai avec un suivi de la qualite pas un diag vite fait ou juste une interpretation mais une reparation complete avec un diag a 20 ils ne sont pas credible
voila bonne route a tous
mecano70 est déconnecté   Réponse avec citation