Afficher un message
Vieux 24/10/2021, 21h33  
Fastdiag
Membre accro

Thanked 2 051 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Fastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour Quattro889,

J'allais justement poser cette question. Avez vous déjà rencontré des problème avec de la VR?

Je suis tombé sur le même cas sur un moteur 2.0 TDI 136 de 2012. Un soft a localisé des MAP AdBlue alors que la voiture n'en possède pas. Cela ne veut pas forcément dire grand chose de la part d'un soft mais c'etait la premiere fois que ca me faisait ca.
J'ai créer un ticket support avec mes fichier vr en pièce jointe et on m'a juste répondu de ne pas m'inquiéter et que cette VR est utilisé plusieurs fois par jour. Que je peux l'utiliser sans soucis.
Je n'ai pas eu le temps de faire de bench pour comparer mais j'étais quasi sure de ton constat avant que je lise ton post.

J'ai un ami qui utilise la VR très souvent sur les vw. Aucun problème jusqu'ici.

La galère c'est qu'on a pas de backup de l'ori si on ne fait pas de bench.

Cordialement
Fastdiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post:
Quattro899 (24/10/2021)